Aller au contenu

Hotmilk Street Party 2024

On vous invite à participer à la Hotmilk Street Party le 16 février 2024, une soirée organisée au Barouf avec DJ set, Roller Dance, Breaking et Street Art.

Programme de la soirée Hotmilk Street Party

La soirée Hip Hop mélangera Breaking, Roller dance et Street Art. Le DJ set de Hotmilk Street Party sera animé par DJ Premse, DJ 6killz, DJ Slade et DJ K-Liz. Soirée le 16 février 2024 de 19h à 2h au Bar’ouf de Cholet.

Tarifs de la soirée :
6€ en prévente
8 € sur place

Hotmilk Street Party

L’année 2024 est une grande année pour le Camouflage, pour son crew et ses amis. La soirée du 16 février est un événement organisé pour lever des fonds dans le cadre du festival qui se déroulera en mai et organisé par DJ Slade, Hotmilk breakers et le Camouflage Street Crew.

Le Hotmilk Street Festival

La soirée Hotmilk Street Party est l’occasion de lever des fonds dans le cadre du projet de Festival qui aura lieu en mai prochain :

Les associations choletaises Camouflage Street Crew et la Compagnie Hotmilk (anciennement Hotmilk Breakers) ont imaginé un festival pour mettre en avant les sports olympiques que sont le skate et le breakdance. Ces disciplines urbaines ayant leur propre culture et un fort esprit de communauté ont toujours été très liées.

Elles sont désormais reconnues et de plus en plus pratiquées à travers le monde.
Du 24 mai au 2 juin 2024, diverses animations et rendez-vous seront organisés à Cholet afin de faire vivre un festival multiculturel, multi-sportif et multigénérationnel. Cet évènement aura une dimension associative très importante, il sera ancré sur le territoire et axé sur la culture street et Hip-Hop.
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les différents acteurs culturels et sportifs choletais se sont intégrés à ce beau projet que nous avons appelé :
Hotmilk Street Festival
Nous avons participé à l’appel à projet mené par la Ville de Cholet qui nous a reçus afin de présenter notre dossier. Certaines actions sont maintenant labellisées “Cholet 2024, sport et culture” et seront subventionnées.

Visuel : Océane T @_anotherocean_